Tweet de l'offre caractères.
Nom de société
Description complète
Description de l'entreprise, du poste et des conditions avec adresse (web,mail ou postale) de candidature.
Domaine d'activité
Région
Type de contrat
Lieu
* Pour la France saisissez le code postal ou la ville.
* Pour l'étranger mentionnez le pays et la ville.
Mots clés, tags
Séparez par une virgule.
URL/email de candidature
Vous pouvez indiquer un lien ou une adresse de candidature.
Données de Contact
Prénom
Nom
Email
Confirmation d'Email
Téléphone
Vos coordonnées sont la pour vérifier votre identité et valider le postage de votre offre sur Twitemploi.
Elles ne seront en aucun cas communiquées à un tiers.

Technicien informatique service clients (H/F)

ORIEGO

Statut: CDI
Tags: #emploi, #informatique, #nantes, #loireatlantique
Lieu: Nantes

Région : Pays de la Loire
Domaine : Informatique - Systèmes et réseaux
Notre client, société spécialisée dans l’informatique ayant à cœur de proposer une offre globale et innovante recherche actuellement dans le cadre de son développement un TECHNICIEN INFORMATIQUE SERVICE CLIENT (H/F) en CDI.
Cette entreprise intervient sur des domaines variés tels que le cloud computing, le développement d’application métiers, la téléphonie VOIP, l’infogérance, la maintenance et la création de sites internet.

Vous souhaitez participer activement au développement d’une structure à taille humaine s’appuyant sur des valeurs fortes telles que la convivialité, le professionnalisme, l’autonomie, l’échange et la partage ? Alors cette opportunité est pour vous !

Au sein d’une équipe de 6 techniciens et rattaché au responsable du service technique, vous aurez pour mission de répondre aux demandes clients relatives à l’installation et la maintenance de matériels informatiques. Pour ce faire vous devrez :
- Réaliser l’installation de serveurs physiques et effectuer les migrations vers des services externalisés directement en clientèle
- Réaliser des audits de parcs informatiques chez les clients
- Intervenir ponctuellement pour des dépannages.
- Installer du matériel informatique et téléphonique
- Intervenir en renfort du support hotline
- Participer à la préparation des postes et serveurs.

De formation type Bac +2 en informatique, vous disposez d’une première expérience de deux ans à un poste similaire vous ayant permis d’acquérir des compétences en mise en place de réseaux (routeur, brassage baie, switch, point accès wifi…) et en installation de parcs informatiques ainsi que des connaissances en VPN.

Compétences demandées :
- Virtualisation (HYPER V…)
- Sauvegarde externalisée et physique
- AD exchange DHCP DNS
- Windows serveur 2008 – 2012 R2
- La certification Microsoft serait un atout supplémentaire

Vous faites preuve d’autonomie et avez un bon sens relationnel. Vous êtes passionné d’informatique et de nouvelles technologies.

Votre rigueur, votre réactivité et votre sens de l’organisation vous permettront de répondre aux mieux aux missions qui vous serons confiées.

Contact : ORIEGO – Elodie GROLLEAU : e.grolleau@oriego.fr

e.grolleau@oriego.fr

<-- Retour à la liste des offres